Comment se faire vomir?

Une des questions que beaucoup des jeunes se demandent est de  savoir comment se faire vomir. Cela peut paraître surprenant d’autant plus que dans la plupart des cas on cherche à arrêter le vomissement plutôt que de le provoquer. De façon générale il existe de nombreux cas où nous sentons fortement la nécessité de vomir le contenu de notre estomac. Par exemple, quand nous mangeons quelque chose que nous ne pouvons pas digérer facilement, la consommation excessive d’alcool, les produits alimentaires qui provoquent des réactions dans notre estomac.Une des principales raisons de se faire vomir chez les jeunes est généralement la boulimie qui prend de plus en plus d’importance dans notre société d’aujourd’hui. Le vomissement est médicalement connu comme utile pour servir à débarrasser le corps des substances
nuisibles.

Autant que la plupart des gens peuvent à peine supporter l’idée de vomir, il est parfois nécessaire de le faire afin de soulager votre corps de la sensation de nausée et d’une faiblesse générale. Cela pourrait en fait être la méthode la plus rapide et la plus efficace pour le soulagement des effets de la prise excessive d’alcool ou même d’un mauvais repas. Si vous vous sentez déjà nauséeux, vous avez besoin de trouver un endroit pour vomir et vous reposer pendant quelques minutes de manière à permettre au corps de déclencher automatiquement des vomissements. Si cela ne fonctionne pas, alors les méthodes suivantes sur la façon de vous faire vomir peuvent être utiles.

Mais quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez vous faire vomir, la première chose que vous devez faire est de contacter le centre anti-poison le plus proche. Ils vous guideront la bonne manière pour vous induire le vomissement. ParceComment se faire vomir qu’il ya de nombreuses situations où induire le vomissement peut ne pas être l’option la plus recommandée et dans de tels cas, il est préférable de ne pas vomir.

Si vous n’êtes pas en mesure de contacter un centre antipoison le plus proche, alors vous devrez chercher la raison pour laquelle vous avez envie de vomir.

Une fois que vous avez trouvé la cause possible de votre envie de vomir alors il devient beaucoup plus facile de décider de se faire vomir ou non. S’il n’y a pas d’autre symptôme que de se sentir des nausées et vous pensez que vous pouvez sentir mieux une fois que vous vomissez alors vous pouvez commencer la procédure pour provoquer des vomissements.

Comment se faire vomir facilement avec votre doigt?

Utilisation de votre doigt pour déclencher un réflexe nauséeux est l’une des méthodes couramment utilisées pour induire le vomissement. Bien qu’il puisse sembler vraiment dégoûtant pour beaucoup de gens, il consiste tout simplement à mettre votre doigt dans la bouche et en le poussant à l’arrière de la gorge. Cela devrait être fait jusqu’à ce que vous vous sentiez comme bâillonnement, alors retirer le doigt rapidement. Il est souvent couronnée de succès la première fois, mais sinon, vous pouvez répéter un certain nombre de fois jusqu’à ce que vous vomissez. Assurez-vous de vous laver les mains après. Cliquer ici pour voir la méthode détaillé sur comment se faire vomir avec les doigts.

Comment se faire vomir avec de l’eau chaude salée?

L’eau salée est un ancien remède de maison pour provoquer des vomissements. Un verre d’eau chaude mélangée avec 2-3 cuillères à café de sel peut être bu très rapidement pour provoquer des vomissements. Ceci est un grand émétique simple et pratique qui fonctionne efficacement à la maison. Vous devrez attendre 20 à 30 minutes pour que cela fonctionne. Le chlorure de sodium excessif dans votre estomac va activer vomir. Il est un moyen très efficace pour se débarrasser de la plupart du contenu de l’estomac. Voici la technique détaillée sur comment se faire vomir avec l’eau salée.

Comment se faire vomir avec une brosse à dents?

La brosse à dent peut également être utilisée pour se faire vomir. Souvent il est idéal d’utiliser une brosse à dent que d’utiliser ses doigts pour se faire vomir. La technique est très simple et efficace comme la technique du doigt. Juste mettez la tête de la brosse dans votre gorge jusqu’a sentir le désir de vomir. Normalement en faisant cela le vomissement va se déclencher. Faite attention à ne pas surtout vous faire mal.

Comment se faire vomir avec un vomitif?

Il existe des produits qui peuvent déclencher le vomissement. Certains produits pharmaceutiques sont conçus pour provoquer le vomissement. Dans la plupart des cas ils doivent être recommandés par un médecin. Cliquez ici pour voir comment se faire vomir avec un vomitif.

Comment se faire vomir sur commande?

Souvent il est facile de vomir sur commande en ayant juste l’idée de vomir à l’esprit. Pour beaucoup des gens le fait juste de se souvenir d’une substance ou d’une substance désagréable peut induire le vomissement. Il est cependant à noter que cette technique ne marche pas de la même façon pour différent individus. Elle est encore moins efficace que les méthodes susmentionnées.

NB: Le contenu sur cette page est donné juste à titre d’information uniquement sur la base de nos recherches et ne représente nullement l’avis d’un médecin.

Leave a Reply