Comment se faire vomir avec une brosse a dent?

Le vomissement est souvent nécessaire pour débarrasser son organisme des substances nocives. IL existe plusieurs façons de se faire vomir. L’une des techniques couramment utilisée est celle qui consiste à utiliser ses doigts. Bien qu’avec le doigt vous pouvez induire le réflexe de vomissement, la plupart des gens trouvent toujours vraiment que cela est dégoûtant. Une bonne alternative à cela est d’utiliser votre brosse à dents. Il s’agit alors de comment se faire vomir avec une brosse à dent Cette technique est similaire a celle du doit seulement que cette fois vous ne salissez pas votre main.

Causes qui poussent les gens à se faire vomir

Les raisons qui poussent à vomir peuvent varier d’un individu à un autre. Dans la plupart des cas l’intoxication alimentaire en est la cause. Il s’agit la d’une réaction normale de l’organisme pour se débarrasser de la toxine et maintenir l’intégrité du milieu intérieur. Chez les jeunes gens le désir de vomir est surtout d’origine boulimique. La boulimie est un phénomène qui pousse l’individu à manger beaucoup sans véritablement avoir faim. Cette situation amène l’individu à vouloir vomir pour se débarrasser de l’excès alimentaire. La prise abusive de l’alcool peut également entraîner le vomissement.

Technique pour se faire vomir avec une brosse à dent

Vous avez seulement besoin de frotter la brosse sur votre langue jusqu’à ce que vous sentiez le besoin de vomir. Cela peut être fait à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous vomissez, tout comme lorsque vous utilisez votre doigt. Il est conseillé de nettoyer la brosse ou la remplacer lorsque vous avez terminé.

Autant que le vomissement vous aidera à vous débarrasser des substances nocives de votre estomac, des vomissements auto induite ne devraient être pratiquée que lorsqu’il est complètement nécessaire. En effet, elle pourrait conduire à la déchirure d’œsophage, de brûlure de la gorge, de la bouche et de l’œsophage. Après avoir vomi, il est important de nettoyer la bouche et de boire suffisamment d’eau pour garder votre corps hydraté. Évitez la caféine, l’alcool et les fluides acides qui pourraient perturber votre estomac. Si vous continuez à vous sentir malade alors vous avez besoin pour obtenir un médecin ou aller à l’hôpital.

D’autres techniques pour se faire vomir efficacement:

Leave a Reply