Comment se faire vomir avec les doigts?

Il est souvent incongru d’écrire un article sur les techniques pour se faire vomir. Cependant la réalité est que beaucoup des gens pour diverse raisons cherchent à se faire vomir sans y arriver efficacement. Dans la vie courante la plupart des gens ne supporte même pas l’idée de se faire vomir.  Dans certain cas précis le vomissement s’impose pour préserver l’organisme des substances nocives. Une solution idéale est de savoir comment se faire vomir avec les doigts  de façon simple et moins ennuyeuse. Bien qu’il existe d’autres moyens de se faire vomir la technique du doigt est dans certaines situations la seule alternative que vous avez pour vous faire vomir. Donc dans cet article nous allons vous montrer comment vous pouvez vous faire vomir aisément. Il existe plusieurs raisons de se faire vomir. Cliquer ici pour savoir pourquoi se faire vomir?

C’est quoi le vomissement en faite?

Le vomissement est une réaction normale de l’organisme pour se  débarrasser des substances nocives. Il peut également être provoqué pour des raisons spécifiques. Dans la plupart des cas le vomissement est juste une situation bénigne et désagréable mais disparaît après un certain temps. Dans certain cas il peut s’agir d’une maladie. Les causes de vomissement peuvent être différentes chez l’enfant et chez l’adulte. Chez l’enfant les vomissements peuvent être dus à une infection du microorganisme.  Par exemple la gastro-entérite, maladie virale est responsable de la plupart des cas de vomissement chez le nourrisson. Il existe plusieurs façons de faire vomir mais dans cet article nous parlerons spécifiquement de méthode pour se faire vomir avec les doigts.

Technique pour se faire vomir avec les doigts

La technique peut être un peu sale mais elle est de loin la technique la plus efficace pour se faire vomir. Suivez les étapes suivantes pour vous faire vomir rapidement:

  1. Laver votre main proprement (sinon vous risquerez d’apporter des germes dans votre organisme).
  2. Insérer votre doigt dans votre gorge de façon à ce que vous atteignez la luette (faite attention à ne pas vous faire mal).
  3. Continuer à avancer votre doigt doucement jusqu’à ce que vous ayez la sensation de vomir
  4. Retirer rapidement votre main à l’ instant où le vomissement devient imminent. (A ce stade vous devrez avoir vomi)
  5. Remettez votre doigts si vous estimer vouloir vomir plus

Il est important de laver votre main proprement chaque fois que vous avez utilisé votre doigt pour vous faire vomir.  Il faut également se faire vomir avec modération. Le vomissement intense même sans cause apparente peut causer une déshydratation de l’organisme. Il est alors conseille de faire attention a ne pas faire plus de mal que de bien en voulant se faire vomir.

Il existe d’autres techniques efficaces pour se faire vomir. Vous pouvez également consulter nos articles sur:

Si vous avez la sensation continuelle de vomir, il recommande de contacter votre médecin dans le plus bref délai.

Leave a Reply