Comment se faire vomir avec l’eau salée?

Savoir comment se faire vomir est souvent crucial dans certaines situations. Le vomissement n’est pas nécessairement mauvais et il y’a des nombreuses raisons qui peuvent nous pousser à nous faire vomir. Nous avons décris ici les raisons qui peuvent pousser les gens a ce faire vomir. Généralement on peut se faire vomir de diverses façons. Par exemple on peut se faire vomir avec les doigts, avec un vomitif, avec de l’eau salée ou avec une brosse a dent. Dans cet article il s’agit de comment se faire vomir avec de l’eau salée.

Technique pour se faire vomir avec de l’eau salée

Cette technique est très simple et ne requiert pas une expertise préalable. Vous avez juste besoin d’un verre d’eau et du sel de table ou de tout autre sel consommable. Voici la procédure à suivre

  1. Verser de l’eau dans un verre
  2. Ajoutez une cuillère à café de sel
  3. Remuer pour dissoudre le sel complètement
  4. Ensuite buvez l’eau immédiatement

Généralement le vomissement suivra dans les 30 minutes qui suivent. Il est surtout important de savoir la consommation du sel en grande quantité peut être néfaste pour l’organisme.

Si vous êtes quelqu’un qui vomit régulièrement la technique de l’eau salée n’est pas conseillée parce que vous risquerez d’intoxiquer votre organisme. Dans le cas précis des gens boulimiques qui doivent toujours vomir pour se débarrasser du surplus de la nourriture, il est préférable d’utiliser d’autres techniques pour se faire vomir. Vous pouvez voir toutes les techniques pour se faire vomir ici.

Si le désir de vomissement est fréquent chez vous il est préférable de consulter l’avis d’un médecin.

D’autres techniques pour se faire vomir:

Leave a Reply