Comment faire pousser la barbe?

comment faire pousser la barbeLa barbe et les moustaches sont souvent source d’admiration populaire, mais malheureusement, certains hommes ne savent pas comment faire pousser la barbe. Si vous voulez faire pousser votre barbe, la rendre plus épaisse, plus saine, il ya des pratiques à suivre. Les hommes poussent des barbes pour de nombreuses raisons  soit pour se rendre de plus masculin, ou se rendre plus attrayants.Le taux de votre pilosité faciale dépend surtout de la génétique, mais si vous êtes inquiet pour votre barbe vous pouvez essayer ces étapes pour faire pousser votre barbe le plus vite possible.

Exfolier votre peau une fois par semaine.

Utilisez un gommage ou un exfoliant spécifiquement pour les hommes. Le nettoyage des cellules mortes de la peau va stimuler la croissance des poils de la barbe et de la moustache. Essayez un masque exfoliant. Vous appliquez le produit sur votre visage et laissez le pendant une période de temps, généralement entre 10 et 30 minutes, avant de rincer.

Gardez votre peau propre.

Lavez vous à l’eau tiède avec un nettoyant doux chaque matin et soir. Le Nettoyage la peau encourage les petits cheveux à croître plus rapidement. Comme vous essayez de stimuler la croissance des poils du visage, il est également important de prendre soin de votre peau et de traiter les problèmes qui peuvent garder les cheveux de plus en plus uniformes et un bon look. Parlez-en à votre médecin au sujet des problèmes de l’acné, ou la sécheresse des cheveux avant de décider de pousser la barbe. Consultez votre dermatologue vous vous raser régulièrement. Appliquer les médicaments génériques pendant au moins un mois avant la croissance des cheveux du visage. Gardez votre visage hydraté, pour garder les follicules sains et stimulé. Utiliser un nettoyant moussant naturel sur votre visage pour garder la peau saine.

3-Utilisez une crème ou la crème hydratante à base d’eucalyptus

Les produits contenant des dérivés l’eucalyptus sont utiles pour aider à pousser les cheveux plus rapidement sur votre visage. Retirez toute la peau squameuse ou sèche. La peau hydratée crée les meilleures conditions pour le développement rapide des poils du visage entrainant ainsi un développement rapide de votre barbe.

4-Augmentez votre niveau de testostérone pour accélérer la croissance des cheveux du visage

Si vous êtes en train de passer par la puberté, ou  que vous avez traversé la puberté, et que vos poils du visage n’ont pas encore grandis, il y a quelques moyens simples que vous pouvez adopter pour stimuler les niveaux de testostérone et d’encourager la croissance des cheveux. L’effet ne sera pas forcément rapide, mais vous obtiendrez la croissance des cheveux si vous faites une combinaison des éléments suivants:

  • Faire un exercice d’intensité, cardio, ou de force quelques fois par semaine favorise la croissance de la testostérone chez les hommes, aidant à obtenir les poils du visage de plus en plus.
  • Échauffez vous pendant trois minutes, puis faire / arrêt des jeux, avec 30 secondes de tous azimuts exercice, puis 90 secondes d’exercice modéré.
  • Obtenez vos niveaux de vitamine D jutes soit en prenant un supplément, ou en passant un peu plus de temps au soleil, ce qui favorise la formation de la vitamine D naturellement.

Leave a Reply