Comment choisir son matelas?

Comment choisir son matelasObtenir un bon sommeil pendant la nuit dépend de beaucoup de facteurs différents – le confort, le niveau de stress, la température ambiante – mais pour y arriver, vous devez commencer avec les bases et votre matelas est le premier élément nécessaire à un bon sommeil réparateur. Comment choisir son matelas est la question essentielle. Si vous êtes dans le marché pour un nouveau matelas ou que vous vous promenez dans l’allée d’un magasin de literie, vous savez qu’il ya un éventail assez important de matelas a choisir. Comment savez-vous donc quel matelas est le mieux pour vous?

Pour commencer, le matelas doit soutenir votre corps dans une position neutre, dans laquelle la colonne vertébrale a une belle courbure et vos fesses, talons, les épaules et la tête sont pris en charge dans un alignement approprié.

Si le matelas est trop ferme, il va exercer une force sur les principaux points de pression et peut affecter le bon repos de votre corps. Si elle est trop molle, ces points de pression ne seront pas correctement pris en charge, de sorte que votre corps n’est pas équilibré. Ces deux scénarios peuvent conduire à une matinée avec le corps douloureux. D’une manière générale, le type ou la marque de lit ne sont pas mieux qu’un autre. Pour paraître plus jeune, perdre du poids, et de se sentir bien il est important de bien dormir.

Comment choisir son matelas sans payer plus d’argent?

Pour trouver un bon matelas, faites vos recherches et allez avec un budget en tête. La première chose que vous devriez avoir en tête en allant dans une boutique de matelas est de savoir combien vous êtes prêt à dépenser.

Dans tout achat important avoir un budget et dépenses à l’esprit vous aidera à éviter de dépenser trop, et vous aidera également à acheter le meilleur matelas que vous pouvez vous permettre, tout en évitant les peluches et accessoires supplémentaires que les magasins de matelas vous proposent pour essayer de gagner plus d’argent sur vous. Gardez ces accessoires à l’esprit lorsque vous vous dirigez vers la boutique.

Dès que vous sélectionnez un matelas, le vendeur va essayer de vous vendre aussi les couvertures de matelas, des garanties prolongées, cadres de lit, et d’autres accessoires que vous pouvez ne pas réellement avoir besoin.

Les magasins de matelas sont connus pour rendre difficile, voire impossible la comparer des prix, alors ne vous attendez pas à être en mesure d’aller de magasin en magasin et de voir le même matelas là-bas pour des prix différents. Vous ferez mieux de prêter attention à la marque de matelas et le type de matelas lorsque vous aller faire du shopping. Ne mettez pas trop d’importance dans les noms des modèles ou des noms « en ligne ». Un magasin peut avoir une ligne d’un fabricant de premier plan sous un seul nom, et un autre magasin aura une ligne du même fabricant sous un autre nom, et en réalité, les matelas sont les mêmes et simplement commercialisé différemment pour différents détaillants.

Si vous avez un vendeur de matelas qui veut que vous essayez de monter sur un matelas pour juger sa convenance sachez que vous ne serez pas en mesure de juger si le matelas est confortable ou non  si vous montez seulement dessus pendant 30 secondes. Demander a la personne de ventes pour vous apporter un oreiller a tester afin que vous puissiez essayer le matelas dans la même position que vous dormez, et vous reposer sur elle pendant quelques bonnes minutes. Prenez le temps de vous détendre avant de prendre une décision quant à savoir si elle est trop ferme ou mou ou juste ne se sent pas bien.

Leave a Reply